Court séjour à Marrakech

Marrakech, situé dans le magnifique environnement du Haut Atlas. Elle est aussi appelée la «Perle du Sud» avec la magie des mille et une nuits. La ville royale avec son mysticisme, entourée de palmiers, d’orangers et d’oliviers, offre aux visiteurs des chefs-d’œuvre de l’architecture, la splendeur enchanteresse de l’Orient, un dédale de ruelles et les souks d’artisanat encore traditionnels. Sans parler de la célèbre place Djemaa el Fna mondiale avec ses conteurs, jongleurs et musiciens. Bienvenue à Marrakech – La variété de la vie orientale dans toute son originalité est présente!

Bienvenue à l’aéroport de Marrakech. Transfert à l’hôtel pour le dîner et logement.

Visite de la ville de Marrakech, une palmeraie située dans les montagnes du Haut Atlas, une oasis au bord du désert. Nulle part ailleurs vous aurez un sentiment d’Afrique et d’Orient en même temps. A l’entrée de la ville, plus de cent mille palmiers montent et offrent une vue splendide. L’animation des souks, la palmeraie et les bâtiments rouges donnent un timbre du désert à Marrakech. Vous visiterez la Mosquée Koutoubia, une «œuvre d’art» de l’architecture hispano-mauresque, les Jardins de la Ménara, les Tombeaux Saadiens, le Palais de la Bahia, Bab Agnaou, la porte la plus ancienne de la Médina, les souks, ainsi que la célèbre place Djemaa el-Fna, où toute la journée, vous pouvez trouver des commerçants, des conteurs, des jongleurs, des musiciens et des joueurs de cartes et charmeurs de serpents toujours avec de très longues files d’attente.
Dîner et logement dans un hôtel sélectionné.

Journée libre à Marrakech. Dîner et logement à l’hôtel sélectionné.

 

Après le petit déjeuner, transfert à l’aéroport de Marrakech.
D’autres activités

La vallée de l’Ourika:

Vous pouvez visiter Ourika, une belle vallée dans le Haut Atlas, avec des champs de maïs, de pommes de terre, l’orge et les noix. Vous pouvez assister à la cuisine traditionnelle du pain berbère sur un feu de bois.

La Fantasia:

Vous aurez la chance de profiter d’une soirée marocaine authentique!
Sous les tentes, vous pourrez déguster la cuisine marocaine, faite à la manière traditionnelle, avec des vins locaux. Une soirée inoubliable à partir des «contes des mille et une nuits », mettant en vedette des groupes folkloriques, danse du ventre et l’équitation.

Un tour en calèche:
Un tour par les fameuses «voitures» de Marrakech:
Visitez les jardins de Majorelle, une oasis avec diverses espèces de plantes tropicales.
Éditions limitées de banque de pièces sont exposées dans le petit Musée islamique.

Faire un voyage en Dromadaire ou conduire un quad
Faites un tour en dromadaire ou conduire un quad dans la palmeraie de Marrakech.

Les Olympiades: (minimum de 30 personnes)
Les Olympiades sportives ont lieu dans les environs de Marrakech dans la « Palmeraie » plantation de palmiers. Les activités sont : Vtt, Tir à l’arc, Volleyball de plage, Basket-ball, ping-pong, Hand-ball, bowling, escalade, Polo, et Clay Pigeons tournage.
Les groupes sont répartis en plusieurs petites équipes. Chaque équipe reçoit des tee-shirts dans différentes couleurs avec l’aide de deux organisateurs professionnels pour chaque activité. Enfin, le gagnant de l’équipe sera annoncé. Des rafraîchissements seront à votre disposition pendant les Olympiades.

Land Rover Visite
Excursion d’une journée en 4×4 hors route dans le Haut Atlas:

Tout d’abord, vous passerez le village de Asni-Ouirgane, puis Tin-Mal, où vous pourrez voir
les ruines antiques de l’époque des Almohades. Là, vous aurez la chance de voir comment les Berbères cultivaient des légumes et des fruits sur les champs, avec un système bien organisé de l’irrigation. Vous passerez par Amizmiz et plus tard, au bord du lac-barrage de Lalla Takerkoust vous prendrez votre déjeuner à l’air libre. Divertissement par un groupe folklorique de la région dans des tentes. (Khaimas)