United States

INDE - TRIANGLE D’OR

09 NUITS - 10 JOURS

Services inclus

  • Vol aller/retour CASABLANCA-DUBAI-NEW DELHI avec EMIRATES AIR LINES.
  • Hébergement pour 09 nuits à Sharm El Sheikh Resorts mentionnés ci-dessus ou hôtels similaires.
  • L’assistance d’un guide francophone ou anglophone durant tout le circuit.
  • Les droits d’entrées aux monuments.
  • Un tour d’éléphant à Amber fort, JAIPUR.
  • Visite du marché local à JAIPUR.
  • Cadeaux indiens surprise au moment du départ.
  • Arriver / Départ Transfert à l’aéroport, excursions, Le transport en autocar climatisé, parking.

Remarques

  • L’ordre des visites peut changer.
    Mais toutes les visites auront lieu.
    Les visites mentionnées n’ont pas forcément lieu 3 journées d’affilée, ce qui veut dire qu’il peut y avoir des journées libres entre les différentes visites.
    Ainsi vos différentes visites sont espacées pour un séjour plus harmonieux.

Télécharger prospectus du Tour

telecharger brochures gulliver

Détails du circuit

À l’arrivée Delhi. Accueil traditionnel indien à l’aéroport avec des guirlandes de fleurs, suivi du transfert à l’hôtel. Vérifier dans le temps est de 12 :00h. Le reste de la journée libre à Delhi.

Diner et logement à Delhi (D)

Après petit déjeuner, départ pour une visite guidée de New Delhi et de la vieille ville de Delhi.

Les visites de Delhi comportent : Le Qutab Minar, la tour de victoire du 12è siècle, en pierre ciselée sur toute sa hauteur d’environ 72 mètres, et le pilier en fer qui a subi les ravages du temps et ne rouille pas malgré le passage de 1500 ans. Visitez ensuite du Tombeau de l’empereur Humayun que son épouse Hadji Bégum a fait construire 9 ans après sa mort. C’est un architecte persan, Mirak Mirza Ghiyas qui l’a conçu. Vous passerez devant l’India Gate – la Porte de l’Inde (le mémorial de guerre dédié aux soldats indiens qui ont trouvé la mort en 1ère guerre mondiale), le Palais Présidentiel – jadis la résidence du Vice Roi, le Palais du Parlement et le Secrétariat de la République – un mélange harmonieux de l’architecture Victorienne et celle du 20è siècle. Visite également de la belle mosquée Jama Masjid et le Fort Rouge (de l’extérieur).

Diner et logement à Delhi (B & D)

Après petit déjeuner, départ par la route à destination de JAIPUR, capitale du Rajasthan. Arrivée et installation à l’hôtel. Après-midi visite du temple Birla avec chauffer. Fin d’après midi libre pour le shopping à Jaipur.

Un peu de temps libre pour votre découverte personnelle de la ville. Nous vous conseillons de vous rendre dans la vieille ville pour vous perdre dans les bazars très colorés et animés. Ce sera l’occasion pour certains d’entre vous, d’y effectuer quelques achats. On y trouve de très beaux tapis, de pierres précieuses, de bijoux en or et en argent, de sculptures en bois de santal, de poteries, de broderies, de miniatures sur ivoire et de tissus …

Diner et logement à Jaipur. (B & D)

Après petit déjeuner, départ pour une excursion au Fort d’AMBER, la vieille capitale, située à 25 km de Jaipur. Le Fort est construit sur une colline dans un très beau paysage. Vous accéderez au Palais à dos d’éléphant comme le faisaient les Maharajas de l’époque.

Vous y visiterez le temple dédié à la déesse destructrice Kali, les salles des audiences privées situées autour d’un agréable petit jardin et de portes richement décorées. Du haut du sommet, vous aurez de très belles vues panoramiques pour prendre quelques clichés.

Départ pour la visite de la ville rose de JAIPUR, capitale de la province du Rajasthan. Fondée par le prince astronome Maharaja Jai Singh II en 1727, c’est certainement la ville la plus colorée de l’INDE qui dégage une ambiance particulière avec ses bazars très animés, bouillonnants d’activités et bondés de marées humaines aux turbans multicolores. La vieille ville, sous forme d’un carré, est encerclée par un épais mur percé de neuf portes.

 

Vous visiterez l’Observatoire « Jantar Mantar », construit en 1728 par le prince astronome Maharaja Jai Singh II, le Palais des Vents « Hawa Mahal », le Palais de Maharaja (City Palace) en grès rose et marbre blanc. Il a été transformé en musée par le dernier Maharaja et contient une belle collection d’armes et costumes. Puis vous ferrez un tour dans les jardins de Ram Niwas.

Diner et logement à Jaipur (B & D)

Après le petit déjeuner, profiter de pousse-pousse au bazar local de Jaipur. Reste de la journée libre pour faire du shopping à Jaipur OR Le reste de la journée libre à Jaipur

Ballade en Cyclopousse dans les bazars de Jaipur

Diner et logement à Jaipur (B & D

Après un bon petit déjeuner, départ en car en destination de Agra. En cours de route, visite guidée de la ville fantôme de Fatehpur Sikri. Continuation vers Agra. A l’arrivée, installation dans le complexe hôtelier. Reste de la journée libre pour les loisirs à l’hôtel

Vous y découvrirez les salles d’audiences, les salles privées, les résidences des ministres, le pilier regroupant les symboles de la religion Aine-é-Akbri, inventée par Akbar, le Punch Mahal, un curieux bâtiment de cinq étages ressemblant à un monument bouddhique, le caravansérail, le Palais de Birbal, la grande mosquée, le tombeau d’un saint musulman Cheikh Salim Chisti. Selon la légende, Akbar avait eu son fils Aurangzeb en priant ce saint. Ce tombeau est d’ailleurs toujours vénéré par les femmes désireuses d’avoir un enfant. Vous finirez votre découverte de cette ville fantôme par la Porte des Victoires « Buland Darwaza » la plus grande d’Asie mesurant 53 m de haut.

Diner et logement à Agra. (B & D)

Après le petit déjeuner, une demi-journée visite guidée de Taj Mahal et Agra Fort. Fin d’après midi libre pour le shopping à Jaipur

Visitez le Taj Mahal – le poème inimitable en marbre blanc. Construit sur une période de 22 ans par l’empereur mogol Shah Jahan à partir de 1631, pour sa reine Mumtaz Mahal pour servir de tombe pour sa dépouille mortelle, c’est une des sept merveilles modernes du monde. [Le Taj est fermé vendredi].

Visitez le Fort d’Agra, bâti par trois empereurs Moghols en commençant par Akbar le Grand en 1565, le Fort est un chef d’œuvre de conception et de construction architecturale. Un bon nombre de beaux bâtiments sont situés à l’intérieur du Fort dont la mosquée Moti Masjid, le palais de Jahangir, le palais Khaas Mahal et le palais des miroirs le Sheesh Mahal, le hall des audiences publiques Diwan-i-Am, le hall des audiences privée Diwan-i-Khas et la belle Tour de Jasmin Musamman Burj, où l’empereur Shah Jahan, le 5ème empereur moghol, prisonnier de son fils, trouva la mort.

Diner et logement à Agra (B & D)

Aprés petit déjeuner, départ par la route à destination de Delhi. A l’arrivée a Delhi, installation dans le complexe hôtelier. Reste de la journée libre pour les loisirs à l’hôtel.

Diner et logement à Delhi. (B & D)

Après le petit déjeuner, départ par la route à destination de Delhi. A l’arrivée a Delhi, installation dans le complexe hôtelier. Reste de la journée libre pour les loisirs à l’hôtel.

Diner et logement à Delhi. (B & D)

Après le petit déjeuner, le reste de la journée libre pour se détendre dans l’hôtel ou faire du shopping dans les centres commerciaux & shopping malls.

Diner et logement à Delhi. (B & D)

Après le petit déjeuner, le matin check out de l’hôtel, le soir transfert à l’aéroport pour votre vol de retour.

Nom complet*
Email*
Sujet
Nombre de personne
Message

Facebook
YouTube
Instagram

Gulliver

In unserem Reisebüro in Tanger, Marokko beraten Sie Reiseprofis ausführlich über Ihr gewünschtes Reiseziel für Ihren Urlaub oder Ihre Geschäftsreise und buchen für Sie bei den besten Veranstaltern und Airlines.

Galerie

Schreiben Sie uns eine E-Mail

Kontakt

  •   2, Rue de la Haye, 90000 Tanger, Maroc

  •    +212 539 341 473

  •    contact@gulliver.ma